Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de kikoune
22 mars 2012

Flamenco

Mes filles font du flamenco depuis maintenant plus d'un an.

Il était tout naturel pour moi de leur faire les jupes moi même, elles ont donc choisi leur tissus et à moi les joies du volant !

Avant de vous montrer les tenues voici quelques photos de mes filles.

chloe et julieChloé et Julie

 

chloeChloé

 

julieJulie


Voici quand même les jupes en question ! Elles sont très amples et elles ont chacunes 2 volants au fond, merci à la surjeteuse pour l'ourlet roulotté des volants car grâce à elle il ne m'a fallu 1 journée pour faire le patron et coudre les jupes.

P1080714   P1080717


Et pour finir une petite vidéo du spectacle :



Spectacle flamenco juin 2011

Merci à Violette-scrap et à Tigroune pour leurs superbes freebies.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublimes ces petites<br /> <br /> <br /> <br /> et les photos sont trop belles on dirait vraiment des photos anciennes
B
pour les avoir vu je peux vous dire qu'elles sont magnifiques : les filles et les jupes. Bisous
Les bidouilles de kikoune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 707
Newsletter
Publicité