Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de kikoune
29 janvier 2013

Pull moustache

Dernièrement, j'ai acheté 2 pulls unis à mes filles. Ils ne leur plaisait pas, ni une ni deux, je les ai relooker.

J'ai peint une moustache avec de la peinture pour tissus.

D'après elles, les pulls sont trop beau et au moins ils ne restent pas dans l'armoire à attendre qu'ils soient trop petit !

 

Pull rose - moustache noire

pull moustache rose

 

Pull violet - moustache dorée

pull moustache violet

 

voici les moustaches qui m'ont servi à faire cette custo

 

 

mustache-md

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont super ces pulls - bravo ma kikoune
Les bidouilles de kikoune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 710
Newsletter
Publicité