Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de kikoune
14 mars 2012

Carnaval

Cette année, le thème du carnaval de notre ville est les animaux et les contes, il se déroulera le 16 mars.

Après plusieurs idées, mes 2 filles qui sont au CM1 ont décidées de se déguiser pour l'une en lapin d'Alice aux pays des merveilles et pour l'autre en peau d'âne.

Pour peau d'âne, la première difficulté est de trouver de la fourrure par trop chère. J'ai trouvé un dessus de lit en fourrure mais il est beige, il me faudra le peindre en gris !

Peau_d_Ane_11

 

Pour le lapin, j'ai plein d'idées en tête !

lapin

 

dans mon prochain post je vous mettrai les avancées de ce projet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouilles de kikoune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 721
Newsletter
Publicité