Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de kikoune
29 mars 2012

Gilet à capuche

Voici un petit gilet à capuche fait avec un haut de pyjama qui était à moi mais qui m'allait trop petit.

J'ai tout décousu et j'ai récupéré le tissu blanc, pour la capuche et les poches, j'ai ressorti une chute de lycra qui m'avait servi pour leur costume d'halloween (il faudra que que vous mette les photo même si ce n'est plus l'époque).

 

gilet

Le devant est tout simple.

 

gilet dos

Dans le dos il y a une impression paillettée.

 Et le petit plus, une étiquette achetée sur le net chez Lalimaya.

IMG_0547

 

Le modèle est un patron Ottobre design de 2010.

kansi_fi

Voici le modèle :

14

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouilles de kikoune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 721
Newsletter
Publicité