Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de kikoune
5 décembre 2012

1° essai

Ce lundi avec les copines de l'espace parents, on a eu une demonstration de porcelaine froide.

Marmotine nous a appris à faire la pate et nous a donné quelques leçons sur le modelage de fleurs.

Voici donc mes premiers essais.

porcelaine froide

La porcelaine froide est une pate très agréable à travailler, elle est très souple. Elle sèche à l'air donc pas de cuisson, et vu qu'elle n'est pas toxique, on peut en faire avec les enfants.

Merci à Lyamina pour nous avoir permi de faire de la porcelaine froide et merci à Marmotine pour son cours.

Je viens de faire ma première boule de pate donc très bientôt de nouvelles choses sur le blog car j'ai plein d'idées en tête !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouilles de kikoune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 721
Newsletter
Publicité