Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de kikoune
27 novembre 2013

tabliers

La semaine dernière, j'ai cousu une série de tabliers pour enfants.

Voici la première série en toile cirée rose pour les filles.

Vous le trouverez à l'achat ici : Alittlemarket

 

tablier rose

tablier rose1

J'ai souligné la poche et le haut du tablier d'un croquet blanc.

J'ai aussi décorée la poche avec 2 coeurs assortis au tablier.

tablier rose2

tablier rose3

 

 

Mon second tablier est plus classique. Il est toujours cousu avec la même toile cirée mais les seules décos sont le croquet.

Vous le trouverez à l'achat ici : Alittlemarket

tablier rose

tablier rose2

tablier rose1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et pour les avoir vu en vrai je peux vous dire qu'ils sont superbes
Les bidouilles de kikoune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 724
Newsletter
Publicité