Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de kikoune
10 juin 2014

Robe à bretelle 6 mois

Voici une robe cousue main en coton batik rouge à pois multicolores. Il y a maintenant quelques quelques années que j'ai ce tissus car je l'avais acheté pour mes filles.

Avec les chutes ( assez grandes ), j'ai cousu une petite robe en 6 mois.Très agréable à porter, elle sera parfaite pour l'été.

Elle est froncée devant et dans le dos pour plus d'aisances.
Les bretelles sont fermés par deux boutons rouges assortis.

Longueur à partir de l'épaule : 37 cm
Largeur : 35 cm
Taille : 6 mois.

 

robe rouge à pois 6 mois devant

 

robe rouge à pois 6 mois dos

 

robe rouge à pois 6 mois détail

 

Vous la trouverez dans ma boutique ALM - Kikoune Kids

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouilles de kikoune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 721
Newsletter
Publicité