Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de kikoune
25 novembre 2014

Bonnet Hatnut orange

Voici mon dernier bonnet Hatnut tricoté toujours avec des torsades.

Grâce à sa joile couleur orange, vous ne passerez pas inaperçu sur les pistes de ski cet hiver !

 

Bonnet hatnut orange 1

Bonnet hatnut orange

Bonnet hatnut orange 2

Deux petites torsades sont tricotées sur le bas du bonnet, le reste est du point de riz.

Plus en détail :

Bonnet hatnut orange 3

Il est disponible sur ma boutique ALM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très beau, est-ce difficile à faire? Je suis débutante et j'aimerais faire ce modèle avez-vous le patron?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Annie
Les bidouilles de kikoune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 713
Newsletter
Publicité