Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de kikoune
3 février 2016

Super Dupont

Dernièrement un pote m'a demandé de lui faire un déguisement pour une soirée.

Le thème était les super héro, il a choisi super Dupont.

Après quelques recherches sur le net voici le costume fini.

aut_alexis_superdupont_01 l'original

 

domi

La copie

 

J'ai juste fait la cape, la ceinture et le logo sur le tee shirt et la cape. Je le trouve même mieux que l'original !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Je suis invité à une soirée déguisée fin mai, et j'avais justement pensé à Super Dupont! Mes recherches sur la toile m'ont amené sur votre blog, et je me demandais s'il vous était possible de récidiver pour ce déguisement?<br /> <br /> Merci par avance!<br /> <br /> Bernie
A
hello j'ai besoin du même déguisement ! pouvez vous m'appeler svp ? <br /> <br /> 06 60 47 38 52<br /> <br /> Arnaud
B
et il était tout beau ton pote. Bises
Les bidouilles de kikoune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 721
Newsletter
Publicité