Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de kikoune
25 février 2016

Biais

J'utilise beaucoup de biais pour coudre mes tabliers.

Parfois ce n'est pas évidant de trouver la bonne couleur, j'avais donc acheter une machine pour faire son biais chez Bobines et fantaisies l'année dernière.

I-Grande-35180-appareil-a-biais-clover-25-mm

Je ne l'avais jamais utiliser jusqu'à aujourd'hui. Et maintenant, on ne m'arrête plus ! C'est assez facile de faire son biais !!

biais

Et c'est encore plus simple avec une vidéo ! Merci à Mimi Mercerie pour son tuto vidéo.

Comment faire du biais avec peu de tissu

Vous n'avez plus aucunes excuses maintenant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super. Les tabliers et autres réalisations vont être superbes. Bises
Les bidouilles de kikoune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 721
Newsletter
Publicité