Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de kikoune
11 mai 2012

Cadres

Tous les lundi après midi, je vais à l'espace parents de ma petite ville. C'est un lieu où avec d'autres maman, on papote, on fait des ballades ou on fait de la création.

Notre dernier projet était la confection de cadre. Voici la mien.

cadre

Au fond, c'est du simple grillage à poule.

J'ai ensuite bombé quelques chardon en argenté, quelques pinces à linges customisées avec de la fimo et quelques fleurs en papier.

 

chardons

 

  pince

ardoise

Fleurs2

 

Il me faut rajouter une photo de Quentin et mon cadre sera tout à fait fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben en voilà un cadre qu'il est joli - bravo -
Les bidouilles de kikoune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 716
Newsletter
Publicité