Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de kikoune
2 novembre 2012

Halloween

Voici enfin toutes les photos d'halloween. Tout d'abord, une photo de groupe avec Lia et Ornella une copine de mes filles. J'ai maquillé tout ce petit monde.

IMG_2386

 

Maintenant, voici les costumes et les maquillages un peu plus en détail, ce sont tous des maquillages trouvés sur internet.

Chloé est déguisée en pirate !!

Chloé

chloé 1

 

Pour la jupe, j'ai simplement fait un jupon bordeau et un jupon blanc avec l'arrière plus long ( comme ça la jupe a une petite traine ). Par dessus j'ai cousu une jupe que j'ai taillé en pointe.

Pour la veste, j'ai trouvé un patron dans un burda que j'ai simplifié au maximum ( je n'ai pas fait le col et je n'ai pas doublé la veste ).

Et pour finir, j'ai trouvé le dessin d'une tête de mort sur internet que j'ai peint à la peinture textile sur le côté de la veste.

 

Julie est déguisée en Tiffany, la fiancée de Chucky !!

julie

julie 1

 

Pour Julie, c'est juste ma robe de mariée (qui date maintenant et qui forcement n'est plus à la mode d'aujourd'hui ! ) que j'ai décousu, rétrécie et recousue.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouilles de kikoune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 725
Newsletter
Publicité