Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de kikoune
2 février 2013

carnaval 2013

Cette année, le thème du carnaval de laroque sera le cinéma.

L'instit de mes filles a choisi le thème des super héros, nous voilà donc à la recherche de héro féminines.

Après quelques recherches, Chloé veut se déguiser en Batgirl (au début, elle avait choisi wonder women mais toutes les filles l'on choisie).

déguisement-Batgirl

 

La mienne aura des manches longues et sera un peu moins sexy !

J'ai déja le tissu et j'ai taillé le patron. C'est pas mal.

 

Julie a choisie Super girl. La aussi j'ai le tissu et le patron est taillé.

deguisement-super-girl…

 

Vous aurez très prochainement l'avancée des costumes et pour mon déguisement il vous faudra attendre !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
allez au boulot ma kikoune
Les bidouilles de kikoune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 722
Newsletter
Publicité