Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de kikoune
24 février 2014

Ensemble snood et bonnet multicolore

Voici mon dernier ensemble tricoté ces derniers jour. Il s'agit toujours d'un snood et de son bonnet assorti tricoté au point de sillon avec une laine chinée ( beige, vert, rose et un soupçon de doré).

Voici le bonnet avec son pompon.

bonnet multi1

bonnet multi2

bonnet multi

 

Voici le snood 2 tours.

snood multi

snood multi1

snood multi2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour, je suis en train de faire un bonnet adulte au point de sillon qui me plait bien, j'arrive aux diminutions mais je ne sais pas comment il faut procéder pour ne pas trop abimer le point . En cherchant sur le net j'arrive sur votre blog à la date du 24 février (2014?) où vous en avez fait un. Est ce qu'il serait possible de m'expliquer comment vous procédez? Je n'ai absolument rien trouvé à ce sujet. Je vous en remercie par avance. En tous cas, je vous souhaite un bon réveillon et une bonne nouvelle année!
B
pro du bonnet et du snood - super joli - les coloris sont tip top
Les bidouilles de kikoune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 721
Newsletter
Publicité