Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de kikoune
15 avril 2014

Bonnet Hatnut

Allez, je me lance dans la confection des bonnets pour l'hiver 2014-2015.

Chez Kikoune, l'hiver sera coloré avec la laine Hatnut. C'est un mélange de 50% de coton et de 50% de polyacrylique très agréable à tricoter avec des aiguilles n°5.

C'est une laine très colorée.

Hatnut coloris

J'ai acheté cette laine à Laroque d'Olmes, chez Bobines et fantaisies.

Voici donc mon premier bonnet torsadé tricoté dans un très joli vert.

 

bonnet hatnut vert torsade2

bonnet hatnut vert torsade1

bonnet hatnut vert torsade4

Vous le trouverez dans ma boutique ALM

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super rendu - tes photos sont très belle - bravo ma kikoune
Les bidouilles de kikoune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 711
Newsletter
Publicité