Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de kikoune
15 novembre 2014

Halloween 2014

Je suis un peu en retard pour vous parler d'halloween.

Cette année nous avons fait un spectacle privé au "château" de Laroque. Les invités avaient tout un parcours à suivre sur le thème des hopitaux spychiatriques.

Nous étions une patraqué de comédiens, le spectacle à été joué 17 fois ( le 1° passage à 18h et le dernier aux alentours de minuit !).

Certains ont eu très peur, d'autres moins mais nous nous sommes bien amusés.

Voici une petite vidéo de cette aventure.

Halloween 2014

 

Voici une photo d'une de mes filles et de ma nièce.

IMG_4175

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un magnifique spectacle auquel j'ai pu participé en tant que public. Félicitations à toute l'équipe
Les bidouilles de kikoune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 719
Newsletter
Publicité