Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de kikoune
22 mars 2012

Carnaval 2012

Le carnaval s'est bien passé, les enfants se sont bien amusés ainsi que les parents.

Voici un petite photo des costumes terminés.

carnaval

 

Ma nièce était déguisée en chat botté, ma fille Julie en lapin d'Alice aux pays des merveilles et ma fille Chloé en peau d'âne.

 

Moi, j'étais déguisée en chat d'Alice au pays des merveilles.

cheshire-tim-burton-1861878b79

 

J'ai dû me faire une tuniqueen fourrure que j'ai peint à la bombe, je peux vous dire que je n'ai pas eu froid !

vero

 

DSCF2842

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai des photos à te passer
Les bidouilles de kikoune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 714
Newsletter
Publicité